Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lanvers.over-blog.com

Petites annonces

20 Février 2016, 15:49pm

Publié par Usagers de Pors-Lanvers

A vendre:

-une remorque de mise à l'eau et de route de marque "P.A.M" neuve, pour bateau jusqu'à 5 m; -modèle:501 NF; -PTAC: 650 Kg; -Carte grise à jour; -valeur 2300 Euros, voir site "P.A.M" sur internet;

-treuil à sangle;

-roues en 115/70/13;

La remorque n'a jamais été au contact de l'eau de mer, je l'ai achetée au mois de janvier 2016, dans une entreprise en "liquidation", mais à ma grande déception elle est trop juste pour le bateau que je viens d'acheter, donc inutile.

J'en demande 1600 Euros.

A saisir. Elle est visible à la maison sous l'abri de voiture. Je vais être en mer pour 1 mois, mais ne pas hésiter à prendre contact avec Anne.

Tel: 02.98.70.59.04 ou 06.19.29.10.67 (Anne). Thierry Kersaudy

Petites annonces
Petites annonces
Commenter cet article